Élections communales 2001
Réunis en assemblée générale extraordinaire le 22 mai 2001, les membres du parti socialiste section d’Ecublens (PSE) ont désignés leurs candidats à l’exécutif et fixés leur stratégie en vue des élections communales du 28 octobre prochain.
3 candidats à l’Exécutif L'assemblée des membres a désigné ses candidats à l’exécutif, qui sont : les deux municipaux sortants Michèle Massy (1945), municipale en charge des affaires sociales, culturelles et des cultes, Eddy Schopfer (1940), municipal responsable du dicastère des écoles, transports et PC. Ainsi qu’Eric Levrat (1969), secrétaire syndical au syndicat du personnel des transports SEV, conseiller communal et membre de la commission de gestion, il marque sont intérêt notamment pour le domaine des bâtiments. Habitant la commune depuis 22 ans, il y a suivi pratiquement toute sa scolarité.
Ouverture aux Indépendants de gauche Afin de représenter l'ensemble des sensibilités de gauche dans un même groupe, la section du PSE accueille dans sa formation toutes celles et ceux qui souhaitent défendre des valeurs sociales, écologiques et citoyennes.
A l'écoute de la population
Lors de la deuxième quinzaine d'avril, le PSE a effectué un vaste sondage intitulé "ce que les habitants d'Ecublens pensent de leur commune", il a été effectué auprès de plus de 4000 ménages. Les résultats démontrent des attentes de la population dans les domaine de l'accueil de la petite enfance, de l'infrastructure pour les adolescents, des transports publics, mais aussi dans celui des activités culturelles. (l'ensemble des résultats sont disponibles sur notre site Internet : ps-ecublens.ch) .
Pour renseignements complémentaires : , co-présidente PSE 021 691 15 86
|